MON MAGASIN

Vous avez souscrit à une extension de garantie Réparation, Echange, ou Remboursement pour votre PC Windows ou pour votre Mac. Cette Garantie comprend une protection complète Norton Security.

Norton Security n’étant pas compatible avec l’OS des ordinateurs Ordissimo (la marque de l’appareil que vous avez acheté), nous vous proposons de tout de même bénéficier de cette offre et de suivre la procédure ci-dessous pour installer votre clé Norton sur tout autre ordinateur fonctionnant sous Windows ou Mac OS. Vous (ou un de vos proches) pourrez ainsi profiter des bons usages d’internet en toute sécurité !


1/ Téléchargez la version temporaire de Norton Security en cliquant ici :
Télécharger la version temporaire

L'utilisation du logiciel est soumise à l'acceptation des conditions générales de licence disponibles ici

2/ Installez et activez le produit : votre PC Windows® ou votre MAC® est protégé pendant 30 jours.


Vous pouvez retrouver la procédure d'installation et d'activation en version PDF ici

3/ 25 jours après la souscription de votre Extension de Garantie Réparation ou Garantie de Remboursement Micro-informatique, vous recevrez par e-mail* votre clé d'activation à Norton Security pour Windows® ou pour MAC®.

Cette clé est valable pour un PC ou une tablette Windows® ou pour un MAC® pendant la même durée que votre Garantie Réparation ou votre Garantie Remboursement.

*L'adresse e-mail utilisée pour l'envoi de votre clé sera celle que vous avez communiquée lors de la souscription de votre contrat d'Extension de Garantie Réparation ou de votre Garantie Remboursement.
Si vous ne recevez pas votre clé d'activation Norton, vérifiez que le mail contenant cette information n'est pas dans vos spams.
Si vous souhaitez modifier/rectifier cette adresse e-mail, contactez le Service Après-Vente Boulanger (voir la rubrique « Obtenir de l'aide »).
Attention ! Vos changements seront pris en compte pour l'ensemble de votre contrat d'Extension de Garantie.

Modalités de l'offre :

  • Pour bénéficier de l'offre vous devez avoir une connexion Internet depuis le poste sur lequel vous installerez le logiciel.
  • La période de rétractation du Contrat d'Extension de Garantie est de 15 jours après achat.
  • Vous pouvez activer le logiciel pendant une période de 6 mois après la souscription de votre Extension de Garantie Réparation ou de votre Garantie Remboursement Micro-informatique: passé ce délai vous ne pourrez plus le faire.
  • Le logiciel Norton Security pour Windows® ou pour OS Mac est un logiciel pour PC et Mac.
  • Si vous souhaitez continuer à bénéficier du service de sécurité de votre ordinateur vous devez renouveler votre abonnement avant l'expiration de votre souscription ;
  • Si vous recevez dans les 25 prochains jours (c'est-à-dire avant d'avoir reçu votre clé produit) des alertes du logiciel d'essai vous demandant d'entrer votre clé produit, ignorez-les.

Systèmes d'exploitation pris en charge :
Windows® 10, 8, 8 Pro, 7, Vista et XP. Norton Security offre toutes ses fonctions de protection lorsque vous naviguez dans le bureau de Windows 8. Certaines fonctions de protection ne sont pas disponibles dans les navigateurs de l'écran de démarrage de Windows 8. La disponibilité de certaines fonctions dans le navigateur Edge de Windows 10 dépend des extensions disponibles dans Windows Store et Edge. Pour les navigateurs d'Edge et de l'écran de démarrage de Windows 8, ces fonctionnalités incluent Identity Safe, Safe Search, Safe Web, Anti-Phishing et Scam Insight. Consultez le site Norton.com/security pour obtenir les dernières mises à jour.
Version actuelle et deux précédentes versions de Mac OS® X.